i [IT Talk Show] ZoOah lance son laboratoire collaboratif d’innovation digitale ouvert aux consultants | MediaTic Info

[IT Talk Show] ZoOah lance son laboratoire collaboratif d’innovation digitale ouvert aux consultants

Start-up spécialisée dans les métiers de l’informatique, ZoOah propose aux consultants une nouvelle visibilité sur le marché de l’emploi et aux entreprises un service de cartographie en temps réel des besoins techniques et technologiques par territoire.

Alors que certains engagent leur transformation digitale, ZoOah prend le virage de la stratégie participative en créant un laboratoire d’innovation digitale ouvert aux consultants. Une fois par mois, ces derniers sont invités à débattre autour des problématiques de développement d’une startup et peuvent proposer leurs solutions.

Développer ses compétences d’entrepreneur et bien plus encore, la start-up met à la disposition des consultants son savoir-faire et ses moyens et leur propose trois types de parcours au sein de son laboratoire. Le premier est axé sur ses compétences en stratégie et développement opérationnel, le second sur le développement digital d’une start-up, le troisième sur le développement humain.

Pour nous expliquer ce projet collaboratif, Mediatic Info a rencontré Sophie Belais, fondatrice et présidente de ZoOah, à l‘origine de ce laboratoire d’innovation où les consultants pourront valoriser leur expertise, leur implication et leur créativité.

Ce contenu a été publié dans Vidéos, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *