i Wooxo rejoint le programme PACA Accelerator | MediaTic Info
wooxo

Wooxo rejoint le programme PACA Accelerator

Wooxo a été choisi pour intégrer le Programme Paca Accelerator, le premier programme pilote d’accélération dédié aux entreprises innovantes à fort potentiel de la région Provence Alpes Côte d’Azur. 

Implantée à La Ciotat, la start-up Wooxo rejoint une promotion de 8 à 10 entreprises pour un programme d’accompagnement de 6 mois réalisé en partenariat avec BpiFrance, qui leur permettra de franchir un cap de croissance plus rapidement en actionnant des leviers de croissance identifiés pour de meilleures chances de réussite.

PACA Accelerator a été confié à l’ARII-PACA par la Région afin d’aider les entreprises innovantes matures les plus dynamiques à se développer, à augmenter leurs performances et à créer de l’emploi en Région.

Parmi les premières entreprises innovantes en phase de supercroissance à rejoindre le programme pilote d’accélération régional de l’Accélérateur PACA, citons, la société DIGITECH (13, solutions informatiques pour le traitement et la gestion électronique de documents, www.digitech.fr), la société SOPHIA CONSEIL (06, conseil en ingénierie scientifique et technique, multi-secteurs et multi-métiers, www.sophiaconseil.fr), la société MAPPING CONTROL (13, plateforme de services de gestion des ressources itinérantes de l’entreprise : mobilité, géolocalisation, www.mappingcontrol.com), la société EUROPEAN SYSTEMS INTEGRATION (06, solutions logicielles pour les métiers de la sécurité, www.esifrance.net) et la société CLARANOR (84, conception d’équipements de stérilisation par lumière pulsée des emballages industriels et certains liquides, www.claranor.fr).
www.thepacaccelerator.fr

Ce contenu a été publié dans A la Une, Start-up, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *