i Voyage Privé lance sa 3ème édition des Tremplins de l’Innovation E-tourisme | MediaTic Info
tremplin-innovation-2

Voyage Privé lance sa 3ème édition des Tremplins de l’Innovation E-tourisme

Voyage Privé, leader de la vente privée de voyages en Europe, a lancé en ce début de semaine une nouvelle édition des Tremplins de l’Innovation E-tourisme. Les jeunes pousses innovantes du secteur e-tourisme ont jusqu’au 26 avril pour s’inscrire et, pourquoi pas, avoir la chance d’être accompagnées dans leur développement de leur projet par Voyage Privé et bénéficier de conseils d’experts.

En lançant en 2013 les premiers Tremplins de l’Innovation, Voyage Privé créait du même coup le premier accélérateur de start-up sur les métiers de l’e-tourisme.
Depuis le Groupe organise chaque année un appel à candidatures pour faire émerger des projets innovants et soutenir les futurs entrepreneurs sélectionnés. Les candidats retenus, au nombre de deux par an, intègrent un « Summer Camp » annuel à Aix-en-Provence et sont accompagnés par les cadres du Groupe pour faire grandir rapidement leur start up. Elles bénéficient d’un accompagnement sur divers thèmes : business plan, marketing, communication, CRM…

« Ce qui est intéressant dans notre aventure », précise-t-on du côté de Voyage Privé, « Ce sont les hommes et les idées, d’où ce Summer Camp qui correspond à l’ADN du Groupe. Nous avons envie d’accompagner des gens qui ont du talent et l’ensemble de nos équipes soutient ce projet en consacrant à nos entrepreneurs le temps et l’énergie nécessaires ».

Lors de deux premières éditions, quatre jeunes entreprises ont bénéficié de ce coaching intensif ; Crop The Block, Voyage Adékua, DWYT et BandSquare. L’une d’entre elles travaille d’ailleurs étroitement aujourd’hui avec le groupe aixois.

Principales dates clés à retenir :

9 mars : ouverture des candidatures

26 avril : clôture des candidatures

20 mai : annonce des lauréats

15 au 19 juin : Summer Camp à Aix en Provence

DG

Ce contenu a été publié dans A la Une, E-tourisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *