i Usercube confie à Jaguar Network l’hébergement de sa nouvelle plateforme SaaS. | MediaTic Info
usercube

Usercube confie à Jaguar Network l’hébergement de sa nouvelle plateforme SaaS.

Implantée à La Penne sur Huveaune et spécialisée dans les solutions de gestion des mouvements de personnels, de leurs droits informatiques et des dotations en matériels pour les entreprises, la société Usercube commercialise une solution d’Identity and Access Governance qui est proposée en mode licence ou en mode SaaS.

Pour cette nouvelle offre hébergée, Usercube a souhaité sélectionner un hébergeur qui lui permettrait de s’appuyer sur des infrastructures de dernière génération, sécurisées et toujours disponibles. L’éditeur garantit en effet à ses clients une haute disponibilité de son service 24/24 et 7j/7.

Après avoir étudié les offres du marché et visité différents Datacenters, Usercube a fait le choix de Jaguar Network pour son approche industrielle et sa capacité à garantir de très hauts niveaux de service. « Nous sommes la seule offre 100% française alliant un éditeur, un hébergeur et un datacenter français » explique Nicolas Moyere, CTO de  Usercube. « Cette maîtrise de toute la chaîne technologique associée à la proximité de nos centres de R&D  permet de garantir une disponibilité et une qualité de service maximale et inégalée sur le marché français ».

Une proximité des équipes de R&D basées à Marseille qui a permis de simplifier les échanges lors de la mise en production et du lancement. Grâce à cela , Usercube a pu lancer rapidement son offre SaaS à grande échelle.

Rappelons qu’à la fin de l’année 2014, Usercube a lancé politique de recrutement pour soutenir son développement en France et à l’international. Plus de 20 postes, des profils d’ingénieurs, de développeurs et de commerciaux, sont proposés sur Marseille et Paris.

Ce contenu a été publié dans A la Une, Cloud Computing, Logiciels & Services, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *