i Startup Assembly : Bittle joue la carte de la French Tech et de l’emploi | MediaTic Info
bittle

Startup Assembly : Bittle joue la carte de la French Tech et de l’emploi

Bittle, éditeur aixois de solutions de Business Intelligence de nouvelle génération, confirme son engagement au sein de la French Tech Aix-Marseille et participe à la 4e édition de la Startup Assembly  (www.startupassembly.co )  en organisant une journée portes ouvertes le 29 mai 2015.

Les 28, 29 et 30 mai, dans toute la France, 1 000 entrepreneurs organisent une rencontre et ouvrent leurs portes au grand public pour mieux faire connaître leur entreprise, présenter leurs technologies de nouvelle génération et recruter de nouveaux collaborateurs.

Bittle dirigé par Christophe SUFFYS se joint à cette initiative et accueillera le grand public le 29 mai dans ses locaux. Au menu, des échanges avec les équipes de Bittle, une présentation de projets Big Data, la recherche de nouveaux collaborateurs et plus généralement la promotion de l’excellence de la filière logicielle de la région PACA.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur : www.bittle-solutions.com/adopteundataman

Ce contenu a été publié dans A la Une, Logiciels & Services, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *