i Sophia Antipolis : 40 postes sont à pourvoir chez Gfi Informatique | MediaTic Info
recrutement

Sophia Antipolis : 40 postes sont à pourvoir chez Gfi Informatique

Gfi Informatique organise plusieurs sessions de recrutement à Sophia-Antipolis (Alpes-Maritimes).  A cette occasion, 40 postes d’ingénieurs en développement (JAVA/JEE C++), Business Analyst et Qualité Logicielle seront à pourvoir en 2015 dans l’agence azuréenne de Gfi Informatique.

Acteur européen de référence dans le secteur des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, Gfi Informatique est dans le Top 10 de son secteur. Avec plus de 40 agences en France, Le Groupe qui compte près de 11 000 collaborateurs a réalisé en 2014 un CA de 804 M€.

Le Groupe a réalisé près de 1500 recrutements en France en 2014, et entend poursuivre cette dynamique de croissance en recrutant de nouveaux talents. Un plan de recrutement équivalent est reconduit pour l’année 2015.

A Sophia-Antipolis, le Centre de Services, entièrement dédié à la Tierce Maintenance Applicative SAP, ouvre 40 postes en CDI.  Des profils expérimentés et jeunes diplômés d’un Bac +5 en informatique sont souhaités : Ingénieurs d’Etudes et de développement C++ JAVA, (H/F)  –  Business Analyst, (H/F)  – Ingénieurs Qualité Logicielle. (H/F)

Les candidats sont inviter à postuler directement sur le site de Gfi Informatique pour participer à l’une des sessions de recrutement.

Ce contenu a été publié dans A la Une, Ressources humaines, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *