i SII Sophia : 80 recrutements prévus cette année ! | MediaTic Info
sii sophia

SII Sophia : 80 recrutements prévus cette année !

SII Sophia prévoit d’intégrer 80 nouveaux collaborateurs sur l’année à venir pour accompagner le développement de ses nouvelles activités au cœur de la première technopole française, à Sophia-Antipolis.

Pour renforcer ses activités dans les domaines du développement (Java J2EE, PHP), du cloud et du Big Data, SII Sophia recherche des profils débutants et expérimentés, issus d’écoles d’ingénieurs ou de formations universitaires. Les offres concernent essentiellement des postes techniques de développeurs, d’architectes et d’experts. Conformément à la politique de diversité du groupe, l’ensemble de ces offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Pour atteindre ses objectifs et accompagner ce plan de recrutement ambitieux, SII Sophia entend s’appuyer entre autre sur le principe de « cooptation » invitant ses collaborateurs à activer leur réseau pour permettre d’accueillir de nouveaux talents. La cooptation illustre une politique de recrutement particulièrement dynamique qui rend les collaborateurs acteurs du recrutement en leur permettant de proposer des conditions d’embauches plus favorables à leurs connaissances.

Ainsi, tout candidat « coopté » entre le 15/01/2015 et le 30/06/2015 bénéficiera de la suppression de la période d’essai employeur dans son contrat de travail.

Ce contenu a été publié dans Ressources humaines, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *