i Save my Smartphone installe un centre de réparation à Marseille | MediaTic Info
save my smartphone

Save my Smartphone installe un centre de réparation à Marseille

Save My Smartphone, spécialiste de la réparation de smartphones et tablettes, annonce l’ouverture de son premier « corner » à Marseille, dans le Centre Commercial Les Terrasses du Port. 

Après Vitrolles et Nîmes, Save My Smartphone, Réparateur de smartphones N°1 en France, qui compte déjà 46 points de vente en France, s’implante à Marseille avec l’ambition de réparer les smartphones et les tablettes de la cité phocéenne.

Placé sous la responsabilité de deux marseillais formés au sein de la maison mère à Paris, ce centre se vante de pouvoir analyser gratuitement et sans rendez-vous tous les terminaux. Et dans 90% des cas, ils pourront être sauvés sur place, en 20 minutes seulement.
Batterie, écran, bouton principal, écouteur interne, micro, etc., les réparations possibles sont nombreuses et la plupart des marques est couverte.

En revanche, si la panne est trop compliquée pour être effectuée sur place, Save My Smartphone propose le dépannage en atelier sous 6 jours. Le terminal sera envoyé dans les ateliers parisiens de l’enseigne où il sera réparé puis renvoyé à la boutique. Toutes les réparations sont garanties 1 an, pièces et main d’œuvre.

Notez qu’il est possible de passer commande sur internet gratuitement et que l’enseigne propose aussi à la vente les accessoires (coques, protections et câbles).

Ce contenu a été publié dans A la Une, Mobilité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *