i Pour la 5ème année consécutive, Jaguar Network récompensé au Fast 50 Méditerranée | MediaTic Info
Jaguar-network

Pour la 5ème année consécutive, Jaguar Network récompensé au Fast 50 Méditerranée

En recevant le Prix Croissance rentable, à l’occasion du palmarès Deloitte Techology Fast 50 Méditerranée 2014, jeudi dernier à Marseille,  Jaguar Network confirme son solide positionnement sur le marché de l’Hébergement et du Cloud Computing.

Cette nouvelle distinction s’explique par la qualité des prestations réalisées par le groupe, par la richesse de son offre de services et la performance de ses infrastructures. Avec  des solutions basées sur un service Premium auprès de ses clients, Jaguar Network a bâti de solides fondations qui lui permettent de construire une croissance durable et rentable. Les clients de Jaguar Network apprécient la disponibilité, la flexibilité et la réactivité des équipes ainsi que la pertinence des offres proposées.

De nouveaux investissements à venir…

Créée en 2001 et dirigée par Kevin Polizzi, Jaguar Network assure aujourd’hui une présence dans près de 30 datacenters et héberge plus de 1.000 baies et 10.000 serveurs. Sur les 5 dernières années, Jaguar Network affiche une croissance de plus de 465 %. Kevin Polizzi est par ailleurs l’un des tech champions de la candidature Aix-Marseille à la labellisation French Tech.

Pour accompagner sa forte croissance, le groupe  a fortement investi pour développer sa capillarité sur tout le territoire, ouvrir de nouvelles agences et recruter de nombreux collaborateurs. Sur les quatre dernières années, les effectifs sont passés de 28 à 60 personnes et le chiffre d’affaires a bondi de 8,6 millions d’euros à près de 21 millions d’euros. Mais Jaguar Network ne compte pas s’arrêter en si bon chemin, et vient d’initier une nouvelle tranche d’investissement afin d’acquérir de nouveaux locaux et d’ouvrir différentes salles d’hébergement au sein de son Datacenter de Marseille.

Kevin POLIZZI, Président de Jaguar Network : «Cette nouvelle distinction est un formidable encouragement pour nos équipes. Afin de conserver notre avantage concurrentiel, nous avons décidé d’aller encore plus loin, en réalisant de nouveaux investissements qui permettront d’une part de lancer de nouveaux services mais également de nous développer en régions au travers de nos différentes agences. Jaguar Network s’appuie sur une équipe d’experts et de solides bases industrielles qui lui permettent d’envisager sereinement l’avenir. »

Kevin Polizzi, PDG de Jaguar Network

Kevin Polizzi, PDG de Jaguar Network

Ce contenu a été publié dans Cloud Computing, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *