i Pascal Flamand, nouveau président de Telecom Valley | MediaTic Info
Flamand_Pascal_PresidentTV_250

Pascal Flamand, nouveau président de Telecom Valley

Fondateur de Janua, spécialiste de l’Open Source, Pascal Flamand prend le relais de Jean-Bernard Titz (Dev-Help) à la présidence de Telecom Valley, l’une des associations emblématiques de la technopole de Sophia Antipolis.

Le nouveau président a été élu mardi 31 mars à l’occasion d’une assemblée générale élective qui s’est tenue chez Amadeus à Sophia Antipolis.

Avec Pascal Flamand, c’est en quelque sorte un changement dans la continuité qui a été retenu. Comme Jean-Bernard Titz, Pascal Flamand est issu de ce tissu de TPE/PME innovantes dont le poids s’est sensiblement renforcé au sein de Telecom Valley. Lui-même a en 2004 crée sa propre entreprise : Janua, société d’expertise en Gestion des Identités et Open Source. Elle compte aujourd’hui 7 salariés et travaille pour de grands comptes.

Avec un parcours de plus de 9 ans dans Telecom Valley, Pascal Flamand en connait bien les rouages, il a occupé tour à tour les postes de Secrétaire Général puis de Trésorier. Spécialiste de l’Open Source, il avait créé la commission Open Source, lancé avec succès les SophiaConf, initié la thématique Agile et porté le projet du FabLab de Sophia Antipolis ouvert en octobre 2014.

Son action à la tête de l’association, le nouveau président l’inscrit dans la continuité, en s’appuyant sur les quatre valeurs clés composants l’ADN de Telecom Valley : Innovation, Partage, Animation et Business.

Ce contenu a été publié dans A la Une, Economie numérique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *