i Mobile World Congress de Barcelone | MediaTic Info
mwc barcelone

Mobile World Congress de Barcelone

Business France organise pour la 10ème année consécutive un pavillon « French Tech » sur le Mobile World Congress 2016 qui se tiendra du 22 au 25 février à Barcelone.

Le MWC est l’un des salons les plus importants de l’industrie mobile à destination des éditeurs de logiciels, développeurs d’applications, fournisseurs de services ou technologies mobiles pour les intégrateurs / opérateurs… Cet événement de dimension internationale bénéficie d’une couverture médiatique exceptionnelle et s’affirme au fil des années comme l’événement annuel incontournable de l’industrie du mobile.

Avec plus de 340m² dans le hall 5 et 150 m² dans le Hall 8.1, le Pavillon de Business France « French Tech » est le plus grand pavillon national du MWC et jouit d’une visibilité et d’une dynamique collective exceptionnelle, grâce entre autre à la visite sur notre pavillon, d’une personnalité du numérique.

Pour la 3ème année consécutive, le Pavillon Business France « French Tech » sera également présent dans le Hall 8.1 App. Planet, le hall dédié aux applications mobiles, digital marketing… où seront présents entre autres Google et Criteo. En 2015, 126 sociétés ont ainsi participé à l’événement par l’intermédiaire de Business France.

Contact : MAJID, Fayssal (Fayssal.MAJID@businessfrance.fr)

Ce contenu a été publié dans Médias IT, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *