i Les TPE et PME de Telecom Valley recrutent à Sophia Antipolis | MediaTic Info
campus-sophia-tech-inria_vignette

Les TPE et PME de Telecom Valley recrutent à Sophia Antipolis

Les TPE et PME du numérique installées à Sophia-Antipolis ouvrent une vingtaine de postes aux ingénieurs en 2015, c’est ce que communique l’association Telecom Valley.

Regroupant plus de 130 membres acteurs de l’économie numérique azuréenne et représentant plus de 14 000 emplois en région, l’association Telecom Valley a noté une reprise des recrutements chez ses adhérents TPE et PME du numérique installés dans la technopôle de Sophia Antipolis.

Une dizaine d’éditeurs de logiciels et de SSII s’est lancé dans une vague de recrutement  pour des profils variés. Parmi ceux-ci figure :

Agilitech, spécialisée dans les services numériques orientés agiles en recherche de 3 ingénieurs étude et développement (Java Python, C/C++, Java J2EE), 1 ingénieur test et validation et 1 analyste fonctionnel,

All4Test, société de conseil spécialisée dans le domaine du test et de la qualité logicielle a un besoin de 2 ingénieurs test et validation (SI Telecom, Web et Mobile Apps), 1 ingénieur automatisation des tests et 1 ingénieur commercial freelance sur PACA et IDF.

Baylibre, une start-up développant des logiciels embarqués pour objets connectés, ouvre un poste d’ingénieur développeur en solutions Linux embarquées.

CynSIS, éditeur d’un système destiné à structurer et à partager des données vitales en cas de catastrophe environnementale, souhaite recruter un directeur technique senior ainsi qu’un ingénieur en développement confirmé.

Deux ingénieurs Java junior sont recherchés par France Labs, un moteur de recherche Open Source, ainsi qu’un spécialiste en accessibilité du web et des normes WCAG2 chez Ludotic, un acteur du conseil en ergonomie.

La SSII Quenvi, développant des systèmes de management de la Qualité et de l’Environnement, cible des profils de développeurs (PHP5/MySQL/Javascript), de même que l’éditeur de solutions d’e-learning Teach On Mars en recherche d’un développeur senior spécialiste d’Objective-C.

Enfin, l’agence de communication digitale Wacan propose un poste de directeur technique .
 

Ce contenu a été publié dans A la Une, Ressources humaines, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *