i Les supporters du Saracens Rugby club utilisent les bracelets de paiement sans contact de Gemalto | MediaTic Info
saracens gemalto

Les supporters du Saracens Rugby club utilisent les bracelets de paiement sans contact de Gemalto

Saracens, l’un des clubs de rugby les plus en vue du Royaume-Uni, fournit à ses supporters des bracelets de paiement sans contact, rapide et sécurisé, pour leurs achats de nourriture et de boissons au stade Allianz Park, au nord de Londres.

Les bracelets ont été fournis à un nombre restreint de supporters avant le match à domicile des Saracens le 11 avril dernier et dotés d’un crédit de 5 Livres sterling. Ils peuvent être alimentés rapidement et facilement en ligne, en établissant simplement un lien entre le bracelet et une carte de débit ou de crédit existante. Les nouveaux bracelets intelligents Gemalto facilitent aussi l’accès au réseau de transport en commun londonien, par un simple effleurement du poignet, et peuvent être utilisés avec tous les terminaux de paiement affichant le logo de paiement sans contact. Ce projet pilote constitue la première étape de l’élargissement du service, dans le courant de l’année,  à l’ensemble des détenteurs d’un abonnement saisonnier.

« C’est le deuxième projet de ‘stade sans monnaie fiduciaire’ que nous soutenons au Royaume-Uni cette année, ce qui souligne le fait que les solutions sans contact portables à même de couvrir transport, accès et paiement sont résolument l’avenir des manifestations sportives, musicales et autres événements de masse », ajoute Philippe Cambriel, président pour l’Europe, la Méditerranée et la CEI chez Gemalto.

Gemalto soutient la nouvelle initiative de l’Allianz Park avec sa Plate-forme Allynis Smart Event conçue pour les stades à paiement dématérialisé. Le service offert par la Plate-forme Allynis Smart Event inclut non seulement la production des bracelets, mais aussi les services de conditionnement, d’exécution et à valeur ajoutée tels que des applications mobiles intégrées, des campagnes de marketing mobile et sur les médias sociaux.

Ce contenu a été publié dans A la Une, Mobilité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *