i Le réseau de Futur atteint les 400 partenaires commerciaux en France | MediaTic Info
futur-telecom

Le réseau de Futur atteint les 400 partenaires commerciaux en France

Futur, fournisseur de solutions de téléphonie, Internet et Cloud pour les PME, vient de porter son réseau à 400 partenaires commerciaux en France grâce notamment à un renforcement de sa stratégie commerciale.

Futur_198x120Au cours du premier trimestre, 40 nouveaux partenaires actifs ont été recrutés. Comme l’explique Matthieu GIBET, Directeur Commercial, Futur a aussi innové dans ses méthodes de recrutement et sa proposition de valeur à destination des partenaires. « La mise en place de Webinars de présentation du partenariat a permis d’accélérer le recrutement de nouveaux partenaires. Par ailleurs, Futur propose à ses partenaires un programme de leads qualifiés et de rendez-vous, Ce programme gagnant/gagnant est au cœur de notre stratégie de proximité avec nos partenaires, plus de 50 d’entre eux ont déjà adhéré» précise Matthieu GIBET.

Rappelons que Futur s’appuie sur un réseau partenaires, experts de ses offres, afin de garantir à chaque PME un conseiller commercial et un interlocuteur technique de proximité.

Ce contenu a été publié dans Réseaux - Telecoms, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *