i Le CIP Méditerranée honore ses adhérents lors de la traditionnelle Festive d’été | MediaTic Info
festive cip 2015

Le CIP Méditerranée honore ses adhérents lors de la traditionnelle Festive d’été

Fin de semaine dernière, le CIP Méditerranée et ses partenaires APX, Bouygues Télécom entreprises, le CESI, Jaguar Network, Procomputer et TDF ont réuni leurs adhérents et leurs invités pour la traditionnelle Festive de l’été, une immersion dans les années folles et la prohibition.

C’est en effet dans la villa prestigieuse Gaby, nouveau lieu de fête marseillais implanté sur la corniche marseillaise et offrant une vue splendide sur la baie de Marseille que le CIP Méditerranée et son président Stephan Guidarini (lire l’interview) recevaient plus d’une centaine d’invités.

En dehors de l’aspect convivial, cette soirée a surtout été l’occasion d’honorer les adhérents, notamment les lauréats soutenus par le CIP Méditerranée  à l’occasion de « France Entreprise Digital », le Grand Prix de l’Entreprise Numérique organisé par Le Monde Informatique en partenariat avec les plus grands clubs de professionnels informatiques français (voir l’article).

Ainsi, le 19 juin dernier, Kedge Business School recevait le prix de la Transformation numérique pour The Hub by Kedge BS,projet qui a consisté à transformer la bibliothèque de l’école Kedge Business School de Marseille en espace de co-working digital.  Alertgasoil, startup marseillaise, spécialisée dans la lutte anti-gaspi et anti-fraude sur les carburants, a terminé second dans la catégorie Grand Prix de France Entreprise Digital, derrière Muses-PixelVille, soutenu par ADN Ouest.  Enfin, bravo aussi au lauréat malheureux de « France Entreprise Digital », KeeeX,  autre startup marseillaise créée par Laurent Henocque, qui propose une solution logicielle de collaboration sécurisée, cryptée et confidentielle.

Trois autres trophées ont été également été remis lors de cette Festive. Arnault Pereira, responsable informatique d’Innate Pharma, s’est vu décerné le trophée du DSI de l’année, Aurélie FANTINO de Bouygues Telecom a reçu celui du partenaire de l’année et un prix d’honneur a été remis à Laetitia Biciacci de Provence Promotion pour son implication au sein du CIP Méditérranée.

arnault pereira DSI Innate Pharma

Arnault Pereira, responsable informatique d’Innate Pharma, DSI de l’année.

 

Ce contenu a été publié dans A la Une, Evènements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.