i Label French Tech, (peut-être) le 12 novembre ? | MediaTic Info
Axzllz Leùaire

Label French Tech, (peut-être) le 12 novembre ?

Le tweet d’Axelle Lemaire est pour le moins explicite !  Les premières métropoles à obtenir le label French Tech le sauront le 12 novembre, annonce la secrétaire d’Etat au numérique, sur Twitter, depuis le Canada, où elle accompagne François Hollande.

french tech twet a lemaire

 

Tout le monde sait que le gouvernement décernera début novembre les premiers labels French Tech aux métropoles qui développent un écosystème de startups dynamique et ambitieux dans le numérique. Une vingtaine de villes ont postulé, pour une dizaine de labels accordés. Il y aura forcément des déçus !

Aider l’innovation française et attirer les entreprises étrangères

Avec ce label, doté d’un budget de 215 millions d’euros, le gouvernement veut à la fois aider les start-up à se développer en France « pour qu’elles participent à la croissance », mais aussi attirer les entreprises et investissements étrangers.

On ignore combien de métropoles seront labellisées le 12 novembre. « Il ne s’agit ni d’une course de vitesse ni d’un concours de beauté », avait prévenu Axelle Lemaire, mi-octobre, dans un entretien à L’Usine Digitale.

 

Ce contenu a été publié dans French Tech, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *