i La start up aixoise Treeptik s’implante à San Francisco | MediaTic Info
treeptik

La start up aixoise Treeptik s’implante à San Francisco

La start-up basée à Aix-en-Provence et spécialisée dans le développement de solutions autour des technologies Java/JEE et cloud computing est aujourd’hui la seule entreprise à proposer une offre d’intégration et de support autour des nouvelles offres « Docker ». Une collaboration qui ne s’arrête pas là puisque Treeptik a fait le choix de s’implanter à San Francisco pour se rapprocher de son partenaire historique.

Officialisée en décembre 2014, l’alliance Docker-Treeptik est en réalité plus ancienne, puisque le spécialiste du Cloud accompagnait déjà ses clients dans l’intégration de Docker sur leurs projets.
« Nous avons été les premiers en France à avoir implémenté Docker en production pour le développement de notre PaaS CloudUnit. C’est grâce à cette expérience que nous nous sommes forgé une solide expertise de cette technologie et que nous sommes aujourd’hui le seul partenaire français à proposer une offre d’intégration et support autour des dernières solutions commercialisées par Docker» déclare Fabien Amico, directeur général de Treeptik, le seul partenaire à pouvoir délivrer les formations certifiantes Docker dans le Sud de la France. Deux formations sont proposées par Treeptik : « Introduction à Docker », destinée aux développeurs ou administrateurs de tous niveaux, « Formation avancée » pour les personnes ayant un premier niveau de pratique de Docker. La prochaine session aura lieu du 21 au 24 juin 2016, à Aix en Provence.

Ce contenu a été publié dans A la Une, Start-up, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *