i La Poste poursuit sa transition digitale et la formation de ses facteurs en équipant ses plateformes courrier de tablettes | MediaTic Info
la-poste-le-facteur-numerique-1453412092

La Poste poursuit sa transition digitale et la formation de ses facteurs en équipant ses plateformes courrier de tablettes

Des tablettes numériques connectées arrivent dans les plateformes courrier des Bouches-du-Rhône pour développer l’accès aux formations des facteurs. Après avoir équipé l’ensemble des 2 300 facteurs du département de smartphone, c’est une deuxième étape importante dans la transformation digitale du métier de facteur.

Le déploiement de 60 tablettes connectées garantit ainsi un accès facile et sécurisé aux formations pour tous les collaborateurs, afin d’accompagner les facteurs dans l’apprentissage des nouveaux métiers et de maîtriser les compétences de demain.

Les facteurs vont ainsi pouvoir accéder au e-learning directement sur leur lieu de travail. La formation des collaborateurs est un levier fondamental de réussite pour La Poste dans un environnement économique mouvant et dans un contexte de mutation profonde de ses activités historiques. D’autant plus que l’entreprise dispose d’un modèle social qui privilégie l’emploi pérenne en CDI.

La Poste a en effet l’ambition de construire avec les facteurs, tiers de confiance au quotidien, le 1er réseau connecté de services de proximité.

Ce contenu a été publié dans A la Une, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *