i Jaguar Network recrute 30 nouveaux collaborateurs en 2015 | MediaTic Info
datacenter_mrs01_-_c_jaguar_network__0

Jaguar Network recrute 30 nouveaux collaborateurs en 2015

Jaguar Network lance une seconde vague de recrutements pour soutenir sa croissance et développer son ambitieux programme d’innovations.

Pour garantir la qualité de service qui fait sa réputation sur le marché IT et déployer massivement son offre de solutions innovantes, l’opérateur-hébergeur recrute 30 nouveaux collaborateurs.

Jaguar Network recherche avant tout des collaborateurs confirmés et impliqués qui bénéficient de compétences techniques solides. Ces nouveaux talents intégreront des équipes d’experts reconnues pour leur savoir-faire dans le domaine de l’hébergement, des réseaux, de la téléphonie et du cloud computing.

Les postes ouverts, tous en contrat à durée indéterminée, sont proposés sur les sites de Marseille, Paris, Sophia-Antipolis et Annecy. Après un parcours d’intégration personnalisé, ces nouveaux talents intègreront un environnement de travail stimulant avec un niveau d’autonomie propre à encourager la prise de responsabilité et à la montée en compétence, dans le respect des valeurs JN.

Les collaborateurs JN sont directement impliqués dans la politique d’innovation de l’entreprise, et de fait directement associés à sa réussite. Ils bénéficient de nombreux avantages, de plans de formation interne et des conditions de travail attractives.

Quelques exemples des postes proposés :

– Chef des ventes Méditerranée & Ile de France h/f
– Ingénieur commercial BtoB h/f
– Ingénieur avant-vente h/f
– Responsable Business unit Hébergement h/f
– Responsable Business unit Réseau h/f
– Ingénieur réseau h/f
– Ingénieur VoIP Core Network h/f
– Gestionnaire de planning et d’ordonnancement h/f
– Administrateur Système h/f
– Administrateur Réseau h/f
– Technicien Service Client h/f
– Développeur en système d’information h/f

Pour déposer une candidature,

http://www.jaguar-network.com/societe/recrutement/postuler/

Ce contenu a été publié dans Ressources humaines, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *