i Jaguar network primé pour sa rentabilité au palmarès Deloitte Technology Fast50 Méditerranée | MediaTic Info
kevin-polizzi-deloitte-50

Jaguar network primé pour sa rentabilité au palmarès Deloitte Technology Fast50 Méditerranée

Jaguar Network, hébergeur et opérateur marseillais, a reçu le 9 Novembre 2016 le 1 er Prix Entreprise Rentable pour la région Méditerranée lors de la 16ème édition du Deloitte In Extenso Technology Fast 50 qui s’est déroulée à Marseille.

Kevin Polizzi, président de Jaguar Network a reçu le Prix. Il avait auparavant participé avec Stéphane Soto, directeur général d’#AMFT, à une table ronde sur le thème de « la disruption, opportunité ou contrainte ?

Depuis 2001, le Technology Fast 50 promeut et encourage, année après année, le développement des entreprises alliant innovation et croissance dans les hautes technologies. Ainsi le palmarès Deloitte In Extenso Technology Fast 50 récompense les entreprises technologiques à forte croissance qui consacrent au moins 5% de leur chiffre d’affaires à la R&D dans l’un des 6 secteurs d’activités suivants : Biotechnologies, Energie, Electronique, Médias et Télécoms, Logiciels et IT, Aérospatial et Défense. Il est réalisé en fonction du taux de croissance du chiffre d’affaires sur les quatre dernières années.

Ce contenu a été publié dans A la Une, Cloud Computing, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *