i Jaguar Network étoffe sa direction en nommant un directeur marketing | MediaTic Info
jaguar_network-470x340

Jaguar Network étoffe sa direction en nommant un directeur marketing

L’opérateur Jaguar Network étoffe son équipe de direction en recrutant Arnaud Casali au poste de directeur marketing, une fonction assurée jusqu’à présent par le directeur des ventes, Pascal Marsolan.

Agé de 36 ans, Arnaud Casali est diplômé de l’université de Paris Sud, de l’ISEG Paris et titulaire d’un MBA de l’université Paris Dauphine. Il a commencé sa carrière dans les télécoms en tant que consultant avant de rejoindre Orange, puis Streamezzo et dernièrement SFR Business Team où il était responsable des marchés internationaux en charge d’une équipe de 30 collaborateurs. Son cursus à la fois technique, commercial et marketing lui a permis de mener à bien différents projets stratégiques, dans des contextes français et internationaux.

Arnaud-Casali-nomme-directeur-marketing-Jaguar-network-TDans le cadre de sa mission chez Jaguar Network, Arnaud Casali aura pour principaux objectifs de déployer le portefeuille des offres et de lancer un nouveau catalogue de services dédiés spécifiquement au mid market. En parallèle, il devra développer la présence de l’opérateur auprès d’une division de revendeurs & partenaires, via des offres packagées.

Arnaud Casali travaillera en lien direct avec le président de la société Kevin Polizzi et les directions commerciale et technique.

Ce contenu a été publié dans Cloud Computing, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *