i Jaguar Network entre au capital de RD Medias | MediaTic Info
Jaguar-network

Jaguar Network entre au capital de RD Medias

L’hébergeur marseillais Jaguar Network a pris une participation majoritaire dans le capital de RD Medias, un autre hébergeur marseillais, spécialisé en technologies Microsoft.

C’est la quatrième opération de croissance externe que finalise Kevin Polizzi, président de Jaguar Network. Après la branche voix de l’opérateur 720°, Online Telecom et Alionis, c’est donc au tour de RD Medias de voir la PME marseillaise prendre la majorité du capital. Cette opération de croissance externe s’inscrit dans la stratégie de son président, Kevin Polizzi : pénétrer de nouveaux marchés tout en aidant les entreprises à croître.

En 2014 RD Medias annonçait un chiffre d’affaires de 1 M€ et possède un portefeuille clients constitué de TPE et PME françaises et internationales. N’étant pas positionné sur le même marché, mais sur un marché complémentaire, RD Medias sera indépendante et devrait baser son développement sur une offre sur-mesure ce qui correspond aux besoins et attentes de sa typologie de clientèle. Les équipes RD Medias vont travailler avec celles de Jaguar Network, profitant de sa R&D afin de faire évoluer leurs infrastructures.

Ce contenu a été publié dans A la Une, Cloud Computing, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *