i INU, Une application mobile pour sortir de la crise ! | MediaTic Info
logo_inu

INU, Une application mobile pour sortir de la crise !

Fini les annuaires papiers, fini le temps perdu à chercher le magasin le plus proche… INU, startup aixoise, lance sa nouvelle application mobile, au service des consommateurs et des commerçants locaux.

A l’instar des grandes enseignes, les commerces sont désormais visibles et peuvent faire leur promotion via l’application INU. En effet, comme nous le confie Serge HUBAUX, Directeur d’INU : «Notre application mobile réunit tous les services, de la géolocalisation d’un magasin, en passant par la dernière promotion, les tendances, les astuces. Elle est gratuite pour le consommateur, il suffit de la télécharger sur son mobile et on l’a toujours dans la poche. »

L’application mobile d’INU est une vraie solution anti-crise simple et interactive pour relancer la consommation, donner de l’attractivité à nos centre- villes et rendre nos commerçants appli-accessibles !
De grands regroupements d’enseignes font déjà confiance à INU, comme le CE d’Haribo, Le Crédit Agricole d’Alpes Provence, Naphta Chimie, Terre de Commerces avec plus de 600 commerçants adhérents des Bouches du Rhône ou les Vitrines de Venelles. «Ce système est un merveilleux outil de promotion de nos commerces. précise Franck Vauloup, président de l’association des Vitrines de Venelles. Pratique, interactif, utile… il permet aux consommateurs de connaître toutes les promotions en cours, de se géo- localiser rapidement pour trouver le magasin de son souhait. Nos commerçants y trouvent eux aussi un intérêt, on s’en doute, non seulement économique mais surtout de communication. Ils peuvent en temps réel communiquer sur leurs nouveautés, leurs produits phares, leurs promotions…»
Gagnant/gagnant en somme. Avec déjà plus de 1000 commerces référencés dans ses applications dédiées, la startup INU développe sa solution anti-crise pour les commerces locaux et déploie aujourd’hui son offre dans toute la France.
www.inu-provence.fr

Ce contenu a été publié dans A la Une, Logiciels & Services, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *