i Ilan Urroz, nouveau délégué général de PRIMI | MediaTic Info
IlanURROZ-primi

Ilan Urroz, nouveau délégué général de PRIMI

A partir de janvier 2015, PRIMI, le cluster des professionnels de la création numérique en Provence-Alpes-Côte d’Azur, aura un nouveau délégué général, Ilan Urroz,

âgé de 36 ans, diplômé en Biologie, système d’information et veille techno/économique,  Ilan Urroz, vient de la communauté d’agglomération de Valence, où il accompagnait les entreprises dans leurs projets d’innovation et se chargeait du développement du pôle image de La Cartoucherie.

A Marseille, Ilan Urroz aura pour mission de positionner PRIMI comme acteur incontournable de la création de contenus et services numériques en région, en encourageant la convergence des filières. Il annonce déjà deux de ses ambitions ;  « développer les synergies entre industrie, culture, tourisme et filières numériques de l’audiovisuel, de l’image, du jeu vidéo, du transmédia, » et « faire de PACA l’une des premières régions créatives et compétitives d’Europe. »

DG

Ce contenu a été publié dans Economie numérique, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *