i Huawei France lance l’édition 2015 de Digital In-Pulse | MediaTic Info
digital in pulse 2015

Huawei France lance l’édition 2015 de Digital In-Pulse

Huawei France a officiellement lancé la 2ème édition de « Digital In-Pulse », concours national d’innovation doté de 200 000€  qui se tiendra pour la première fois à Nice / Sophia Antipolis le 4 juin prochain dans le cadre de la French Tech Côte d’Azur, et en partenariat avec Team Côte d’Azur.

Lancé par Huawei France, dont l’un des centres de R&D français se trouve à Sophia Antipolis, « Digital In-Pulse », qui entame sa seconde édition, vise à soutenir les entreprises innovantes françaises dans les domaines de la Sécurité, des Objets Connectés et du Smart Building. Dans les Alpes-Maritimes, le concours est organisé en partenariat avec la French Tech Côte d’Azur et Team Côte d’Azur avec un jury local, comme à Paris, Lyon et Lille.

Les jeunes entreprises et start-ups azuréennes pourront porter leurs projets innovants et témoigner de l’excellence numérique de la Côte d’Azur dans 3 catégories parfaitement en phase avec les spécialités développés à Nice et Sophia Antipolis. Un prix spécial  »Coup de coeur du Jury » sera également décerné.

A la clé une dotation de 50 000 euros par lauréat et la participation au « Forum Digital In-Pulse » de Huawei et  au «Great China French Tech Acceleratech1 » (10 au 21 novembre 2015) à la rencontre d’acteurs chinois du secteur des TIC et de l’innovation.

digital in pulse 2015 carteLes candidats sont invités à faire parvenir leur dossier complet via le formulaire accessible sur le site digitalinpulse.fr jusqu’au vendredi 15 mai 2015.

En mai et juin, les 40 candidats présélectionnés présenteront oralement leur projet devant un jury dans les 4 villes françaises, dont Nice le 4 juin.

12 dossiers seront sélectionnés pour la phase finale du concours qui se déroulera le 1er juillet 2015 à Paris.

Plus d’infos et inscription sur digitalinpulse.fr.

Ce contenu a été publié dans A la Une, Evènements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *