i « Grand Opening » French Tech Weeks | MediaTic Info
soiree_lancement_ftwks_2015

« Grand Opening » French Tech Weeks

« Grand Opening » à Aix en Provence, le 24 septembre 2015 pour le lancement de l’édition 2015 des French Tech Weeks : trois semaines d’événements sur le territoire Aix Marseille, ayant trait au numérique et aux savoir-faire locaux !

Les French Tech Weeks, plus communément appelé les FTWKS (consulter le programme) et dont la première édition s’est déroulée en 2014, est une spécificité Aix – Marseille French Tech. Organisés par l’association Medinsoft, en charge de la gouvernance opérationnelle d’ #AMFT, les FTWKS fédèrent l’ensemble des acteurs de l’écosystème numérique et des institutionnels concernés.

« Nous considérons essentiel de montrer la force et le poids de la région en matière d’économie numérique en organisant et en regroupant près de 25 événements qui touchent tous les domaines du numérique et qui mettent en avant les compétences des entreprises régionales » souligne André Jeannerot, président de Medinsoft.  Au programme des FTWKS, plusieurs conférences, le Congrès international de la RFID,  le salon Top T.I.C, les forums Medinjob (ex TIC Emploi) à Marseille et à Aix en Provence,  Marseille Web Fest, ou la Start-up Week-End….

Réunir l’ensemble de l’écosystème numérique de la future métropole, montrer la puissance du territoire et présenter les FTWKS et le projet #AMFT, ce sont les ambitions du Grand Opening du jeudi 24 septembre qui lance trois semaines d’événements ayant trait au numérique et aux savoir-faire locaux !  Plus de 600 personnes, chefs et dirigeants d’entreprises,sont attendues, des grands comptes, des TPE et PME, les politiques des territoires d’Aix-en-Provence et de Marseille, et bon nombre de médias. A cette occasion, le quotidien La Provence publiera en avant première un supplément de 15 pages dédié à # AMFT, disponible lors de l’événement et qui sera distribué le lendemain dans toutes les éditions.

Premium et Festive sont les qualificatifs du Grand Opening organisé en partenariat avec le CIP, la CGPME 13 et le GEPA : buffet signé le Renaissance, son Bose, musique par le DJ résident du Mistral, et sans dévoiler tout le programme, diverses animations culturelles numériques (skytracers)et spectacles, démonstrations…le tout dans un cadre magnifique, l’Esplanade Mozart en plein cœur d’Aix en Provence, au pied de l’hôtel Renaissance 5*.

Grand Opening French Tech Weeks  24 septembre 2015 à partir de 19h30

Hôtel Renaissance
320 Avenue Wolfgang Amadeus Mozart
13100 Aix-en-Provence

Pour plus de renseignements : communication@amft.io

www. amft.io

Inscription payante :  http://app.crownmakers.com/fr/seconde-nature/lancement-french-tech-weeks-1455

Ils participent aux French Tech Weeks :  Ville de Marseille, Ville d’Aix-en-Provence, Communauté d’Agglomération du Pays d’Aix, Euroméditerranée, CU Marseille Provence Métropole, Région PACA Mission Prides, CCI Marseille Provence, Provence Promotion, Pays d’Aix Développement, Marseille Innovation, CEEI Aix, Pépinières du Pays d’Aix, Incubateur Belle-de-Mai, Prides Economie Numérique (Pôle SCS, Arcsis, Medinsoft), PRIMI, CNRFID, GEPA, CGPME13, Polytech Marseille, Ecole Centrale Marseille, CMP Gardanne, EMD Marseille, FING, Provence Business Angels, Finances Conseil Méditerranée, Start-up Troopers, Marseille Web Fest, E Com Provence, Seconde Nature, Hexalab, le Zinc, Clusir PACA, Pôle Emploi, APEC

Ce contenu a été publié dans French Tech, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.