i Gemalto obtient le prix Juniper Research dans la catégorie « Paiements numériques » | MediaTic Info
Gemalto_Main

Gemalto obtient le prix Juniper Research dans la catégorie « Paiements numériques »

Gemalto s’est vu attribuer le prix Juniper Research 2015 dans la catégorie « Paiements numériques » pour sa solution clefs en main Allynis Trusted Services Hub (TSH).

Ladite solution facilite le déploiement en toute efficacité d’applications sécurisées de paiement mobile par les banques, les responsables du traitement des paiements et autres émetteurs sur divers réseaux et dispositifs. Elle délivre des identifiants de paiement sur l’élément sécurisé, ou directement sur le dispositif utilisant la tokenisation. « Cela fonctionne sur tous les cadres de sécurité disponibles tels que HCE, SIM, eSE et TEE de sorte que les émetteurs peuvent en obtenir le maximum possible, quels que soient leur stratégie et leurs besoins de sécurité », a souligné Gemalto dans un communiqué.

Juniper Research, cabinet d’analyse économiquea récompensé l’approche commerciale du groupe qui, grâce à sa solution, simplifie la mise en œuvre des services de paiement mobile via une seule connexion au hub.

Ce contenu a été publié dans Evènements, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *