i FUTUR lance une « Market Place » pour ses partenaires et mieux recruter ! | MediaTic Info
Futur_198x120

FUTUR lance une « Market Place » pour ses partenaires et mieux recruter !

Futur, filiale de Numéricâble – SFR et fournisseur de solutions de téléphonie, Internet et Cloud historiquement dédié aux PME, entend poursuivre en 2015 sa politique de recrutement de nouveaux partenaires pour étoffer son réseau qui compte actuellement 350 partenaires à travers la France.

Un «dispositif partenaires » différenciant

Après avoir recruté, en 2014, 70 nouveaux  partenaires (agents commerciaux, intégrateurs téléphoniques ou informatiques, installateurs privés, prestataires de services…), Futur entend poursuivre sur cette lancée et intensifier en 2015 sa politique de recrutement. Pour cela, Futur peut s’appuyer sur un dispositif unique basa sur une grande proximité entre ses partenaires et ses équipes commerciales régionales. Mais également un statut contractuel avantageux proposé aux partenaires, avec un système de double rémunération (à l’acte de vente Et sur toute la durée de vie du  client).

A cela s’ajoutent des formations régulières des partenaires, des programmes de générations de leads, une hotline et un portail dédiés et désormais la «Market Place».

La création d’une Market Place, « facilitatrice de business »

Lancée en début d’année et réservée exclusivement aux partenaires de Futur, la « Market Place » apparaît comme un véritable « booster » de business. « Cette plateforme crée un écosystème dynamique qui vise à référencer des fournisseurs (des prestataires de services dans le domaine de la prise de rendez-vous, du marketing direct, du recyclage de mobiles, de la vente d’accessoires, de terminaux mobiles…) avec lesquels les partenaires Futur peuvent travailler en direct  tout en bénéficiant d’avantages négociés par Futur, soit en moyenne 15% de réduction ! », explique Gilles Brunschwig, directeur général de Futur.

D’ores et déjà 3 prestataires ont été référencés dont Noreve, EmailStratégie et  MobiSolutions. Cette dernière, spécialisée dans le recyclage de téléphones mobiles, enregistre depuis deux « inscriptions » par jour en moyenne, émanant « de partenaires de Futur.

DG

Ce contenu a été publié dans Réseaux - Telecoms, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *