i Fabrice Coquio, président d’Interxion France , devient ambassadeur de la ville de Marseille | MediaTic Info
interxion-datacenter-fabrice-coquio

Fabrice Coquio, président d’Interxion France , devient ambassadeur de la ville de Marseille

Fabrice Coquio, président d’Interxion France, a été nommé début juillet  « M-Ambassadeur » par le maire de Marseille, M. Jean-Claude Gaudin. Cette distinction symbolique souligne le rôle central joué par Interxion dans l’économie numérique locale.

Fabrice Coquio a ainsi rejoint le Club -M-Ambassadeurs qui réunit à ce jour 353 ambassadeurs désireux de s’engager à promouvoir le développement et le rayonnement de Marseille.

Lancé à l’initiative de la municipalité en juillet 2015, le club fédère les acteurs du dynamisme local pour porter un message positif, uniforme et sincère avec pour objectif de représenter et promouvoir les filières d’excellence et le savoir-faire marseillais via la nomination d’« Ambassadeurs » influenceurs et experts dans leur secteur d’activité. Les « M-Ambassadeurs » sont des marseillais de cœur ou d’adoption qui souhaitent porter haut et fort les couleurs de la ville sur la scène nationale et internationale.

Convaincue par les atouts et le potentiel de la ville, Interxion a choisi Marseille pour ouvrir son huitième data center français. Inauguré en avril 2015, il s’agit du premier data center d’Interxion en France installé en dehors de la région parisienne.

Ce contenu a été publié dans Cloud Computing, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *