i Etisalat sélectionne la solution NFC mobile de Gemalto | MediaTic Info
etisalat (1)

Etisalat sélectionne la solution NFC mobile de Gemalto

Etisalat, la société de télécommunications leader aux EAU, a choisi la solution NFC mobile de Gemalto pour le contrôle d’accès à son entreprise.  

La solution permet ainsi à la direction d’Etisalat d’accéder en toute sécurité à son siège social et à ses installations au moyen d’une simple tape d’un téléphone mobile sur un lecteur sans contact.

La combinaison de la SIM NFC multi-client UpTeq et l’application intégrée de contrôle d’accès de Gemalto met en valeur les utilisations possibles de la technologie de communication en champ proche (NFC) dans un environnement d’entreprise hautement sécurisé, avec des services mobiles intelligents et des identités numériques de confiance qui font partie intégrante de la vie quotidienne. En outre, la technologie NFC mobile peut également être utilisée pour autoriser et lancer une impression en réseau, garantissant la confidentialité des documents.

Pour la société de télécommunications, cette nouvelle application reflète son engagement envers l’innovation et l’apport de commodité pour les « smart cities » (villes intelligentes) modernes.

Ce contenu a été publié dans Mobilité, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *