i Enovacom primée lors des Grands Prix du Méridien Mag | MediaTic Info
grands prix Méridien Mag

Enovacom primée lors des Grands Prix du Méridien Mag

A l’occasion des 4èmes Grands Prix du magazine économique Méridien MAG, mardi 21 octobre au Silo à Marseille, la société Enovacom, spécialisée dans l’édition de logiciels d’interopérabilité et de sécurité dans la santé a reçu le Grand Prix IT.

enovacom

le prix IT a été remis par Bernard Morel, vice-président de la Région Paca et président d’Euroméditerranée. Dans cette catégorie, trois entreprises étaient nominées, Wooxo (La Ciotat), Neotys (Gémenos) et Enovacom (Marseille).

La société marseillaise, représentée par Renaud Luparia, l’un des deux co-fondateurs, le second étant Laurent Frigara, a annoncé qu’elle dépasserait le cap des 100 salariés d’ici à la fin de l’année. Créée en 2002, Enovacom réalise prés de 8 M€ de chiffre d’affaires (2013), et est leader dans son secteur. A ce jour, elle recense plus de 1300 clients dont 900 hôpitaux et notamment l’APHM.

Aujourd’hui, la société marseillaise affiche de nouvelles ambitions. Elle vient d’ adopter de nouveaux noms pour ses gammes de produits déclinées autour de la marque ENOVACOM.  Un nom unique, facilement reconnaissable.

 

 

Ce contenu a été publié dans Logiciels & Services, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *