i Easyverif boucle son 1er tour de table auprès de Provence Business Angels pour accélérer son développement | MediaTic Info
easyverif

Easyverif boucle son 1er tour de table auprès de Provence Business Angels pour accélérer son développement

Vous souhaitez acquérir un véhicule, un bien immobilier, un bateau ou réserver une location saisonnière ? Vous êtes loin du bien ? Vous n’avez pas les compétences nécessaires ou souhaitez être rassuré sur votre choix ? Comment vous assurer qu’il ne s’agit pas d’une arnaque ?  Pour répondre à toutes ces questions, Célina Maubert et Cédric Boisson ont fondé au début de l’année 2016, Easyverif, la première plateforme de vérification d’annonces véhicules, nautisme et immobilières qui vient de boucler auprès de Provence Business Angels son premier tour de table.

Grâce à cette levée de fonds dont la somme n’a pas été divulguée, la jeune start-up marseillaise prévoit d’accélérer son développement. Ses objectifs sont ambitieux : le déploiement sur l’Europe, la signature de partenariats avec les acteurs reconnus de ce marché, et le renforcement de son équipe,

Le principe d’Easyverif est simple : la plateforme vous met en relation directe avec un expert qu’elle a agréé (NDLR : désigné « contrôleur ») pour vérifier, contrôler et sécuriser votre choix. Ces contrôleurs sont des professionnels ou anciens professionnels des secteurs des véhicules ou de l’immobilier. Leurs compétences ont été individuellement vérifiées. A ce jour, le réseau compte 650 contrôleurs répartis sur toute la France et les Dom-Tom !

Le bénéfice pour l’utilisateur ? Une solution pour que le bien qu’il convoite soit conforme à ses attentes. Un fonctionnement simple et transparent : vous missionnez le contrôleur Easyverif de votre choix, proche du bien, qui ira vérifier pour vous ou avec vous l’annonce que vous avez sélectionnée. Un tarif unique à 79 € TTC, quel que soit le bien, qui comprend le déplacement, le compte-rendu détaillé et l’avis neutre de votre contrôleur.

Ce concept, dont Easyverif est pionnière, est en plein essor. La start-up accompagne les particuliers comme les professionnels. Parmi eux, un importateur de véhicules d’occasion situé outre-mer qui achète régulièrement des voitures auprès de professionnels en France mais lassé des mauvaises surprises et des coûts que cela engendre, il a adopté la plateforme Easyverif qui sécurise maintenant ses achats !

Ce contenu a été publié dans A la Une, Start-up, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *