i COM.MOD fait son show lors du 74ème Grand Prix de Pau ! | MediaTic Info
grand prix de pau

COM.MOD fait son show lors du 74ème Grand Prix de Pau !

Bien ancrée dans le monde de l’événementiel, la société marseillaise COM.MOD a fait son show le weekend dernier lors du 74ème Grand Prix Auto de Pau (15 au 17 mai) grâce à son application PixYourEvent que nous avions déjà évoqué dans Mediatic Info.

Événement incontournable de la vie paloise et du sport automobile en général, la plus ancienne course en ville bénéficie d’un engouement populaire sans commune mesure. La ville se transforme en cité de l’automobile, animations et shows à l’appui… C’est tout un territoire qui s’est mobilisé le weekend end dernier sur la ligne de départ !

Pour la 74ème édition du Grand Pix de Pau, les organisateurs ont privilégié l’interactivité avec le public et ont fait appel à COM.MOD et leur application PixYourEvent.  Disponble en mode SaaS, l’application de la startup marseillaise permet en effet d’animer et d’apporter une interactivité ludique à tout type d’événement (réunion, séminaire, soirée, inauguration, …) en utilisant les photos réalisées par les participants de l’évènement. Le principe est très simple : A Pau, le public présent sur les deux jours du Grand Prix a posté ses photos sur les réseaux sociaux Twitter et Instagram. Grace à un # (hastag) au nom de l’événement (#GPPau2015),  les organisateurs ont collecté ces photos et choisi via un outil de modération celles qu’ils souhaitaient diffuser en live sur des écrans géants installés le long du circuit tracé en ville, ainsi que sur la chaîne en streaming du Grand Prix.

Mosai╠êqueUne autre solution de la startup a également été déployée lors de ce Grand Prix, EVENT COM.MOD qui a permis d’organiser des jeux SMS avec tirage au sort.  Créée il y a 8 ans par Philippe Sauvaget, COM.MOD propose des solutions interactives et participatives pour tous les formats d’événements corporate, grand public ou encore pour la promotion touristique.

www.pixyourevent.com

 

Ce contenu a été publié dans A la Une, Logiciels & Services, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *