i Bittle renforce son réseau de partenaires avec l’intégrateur BI-One | MediaTic Info
Bittle (Aix) HP Site

Bittle renforce son réseau de partenaires avec l’intégrateur BI-One

L’éditeur aixois Bittle et l’intégrateur parisien BI-One signent un partenariat technique et commercial. BI-One intègre ainsi Bittle à son offre de service.

« Nous sommes très heureux de pouvoir travailler avec BI-One qui bénéficie d’une très bonne renommée dans le monde de l’intégration de solutions de BI (Business Intelligence)», souligne Christophe Suffys, CEO et co-fondateur de Bittle. « Nous partageons des valeurs communes qui nous permettront de mettre en oeuvre des projets porteurs pour nos clients. »

BI-One bénéficie désormais de l’aide technique et commerciale de Bittle afin de déployer l’offre de l’éditeur français auprès de ses clients et de les accompagner sur l’intégralité de leurs projets.  Bittle, solution de Business Intelligence en mode Saas, permet de construire rapidement et simplement des tableaux de bord et reporting en ligne. Accessible via un simple navigateur web dans un environnement 100% sécurisé, Bittle ne nécessite aucune installation sur le poste client. Dès la création du compte vous pouvez commencer à utiliser la plateforme et à utiliser vos indicateurs.

tableaux de bord Bittle« Dans notre volonté d’aller encore plus vers l’approche Any Data, Any Size, nous avons choisi de nous rapprocher de l’éditeur de BI en mode Cloud Bittle », explique Dan Dukan,consultant senior BI et Expert SAP BI de BI-One. « Nous avons été séduits par sa solution qui se démarque des autres grâce à son Story-board, permettant de ‘raconter’ une histoire à partir de données, en y ajoutant des actions ou des événements dans le temps. L’autre force de Bittle est d’intégrer une solution de stockage de données adaptée aux besoins de chacun.»

Ce contenu a été publié dans A la Une, Logiciels & Services, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *