i Amadeus lance un porte-monnaie électronique pour agences de voyages | MediaTic Info
amadeus-wallet-virtual-b2b

Amadeus lance un porte-monnaie électronique pour agences de voyages

L’éditeur Amadeus spécialisé dans les solutions de réservation pour le secteur du voyage a lancé B2B Wallet Prepaid, un porte-monnaie électronique permettant aux agences de voyages de régler leurs prestataires.

Sous le nom d’Amadeus B2B Wallet Prepaid, Amadeus lance un système de paiement virtuel pour permettre aux agences de voyages de payer leurs prestataires. Cette solution est composée de deux cartes virtuelles liées au même compte. La première carte permet aux agences de voyages d’obtenir des rabais en fonction du montant qu’elles dépensent. La seconde permet d’éviter les suppléments facturés par certains prestataires de voyages.

Amadeus promet que de cette manière, les agences de voyages pourront maximiser leurs flux de trésorerie. Les deux solutions pourront être entièrement intégrées à l’interface de vente pour permettre une automatisation des processus de paiement lors de la réservation du voyage. Amadeus s’attaque ici à un marché qui génère 332 milliards d’euros chaque année.

Ce contenu a été publié dans A la Une, E-tourisme, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *