i Alexandre Bertuzzi nommé DG de Jaguar Network | MediaTic Info
Alexandre-Bertuzzi-DG-de-Jaguar-Network-copie

Alexandre Bertuzzi nommé DG de Jaguar Network

Le fondateur de Jaguar Network, Kevin Polizzi, confie à Alexandre Bertuzzi le poste de directeur général, pour se consacrer à sa fonction de président et se concentrer sur les choix technologiques et stratégiques.

 

Après plusieurs opérations de croissance externe et l’ouverture de son capital, l’hébergeur et opérateur Jaguar Network crée un poste de direction générale. Celui-ci est confié à Alexandre Bertuzzi , auparavant directeur régional chez A10 Networks.

« L’arrivée d’Alexandre au poste de CEO répond à notre ambition d’entamer une nouvelle étape de croissance pour Jaguar Network. Nous souhaitons, avec ce nouveau management, répondre aux exigences des marchés structurants que nous ciblons. Nos clients et partenaires attendent de nous un bénéfice immédiat sur leur business et nous nous donnons les moyens d’atteindre cet enjeu majeur, explique dans un communiqué Kevin Polizzi. Mon rôle sera désormais de me consacrer à ma fonction de président et de continuer à apporter de la valeur ajoutée sur les grands choix technologiques et stratégiques que nous serons amenés à faire pour toujours mieux répondre aux attentes de nos clients et partenaires».

Alexandre-Bertuzzi-DG-de-Jaguar-Network-200x300Le nouveau DG prend en charge le management opérationnel et international afin d’atteindre l’objectif de 100 millions d’euros de chiffre d’affaires d’ici à 5 ans.« Mon objectif est d’asseoir la présence au niveau national de Jaguar Network et d’accélérer celle-ci à l’international », souligne Alexandre Bertuzzi. « Nous allons, en collaboration avec les membres du comité de direction, travailler à la différenciation de nos offres et solutions afin d’affiner notre positionnement stratégique.»

Diplômé de l’EPITA, Alexandre Bertuzzi est à 45 ans un spécialiste reconnu de l’accompagnement des entreprises dans leurs besoins de définition de plans stratégiques, il a accompagné ces dernières années de nombreuses sociétés en France et à l’international. Parmi ses dernières missions, on peut citer des entreprises aux secteurs d’activité spécifiques comme « la gestion de la relation client » avec Yoursl, « la conciergerie en B to B » de John Paul, « l’aide au développement d’offres technologiques» de Pointgreen ou encore « la vente de services aux opérateurs à valeur ajoutée » avec HDway.

Alexandre Bertuzzi a également assuré des fonctions commerciales et de direction générale pour des sociétés opérant dans le secteur des réseaux et de la sécurité telles que Fore Systems, Radware ou A10 Networks.

Ce contenu a été publié dans A la Une, Cloud Computing, avec comme mot(s)-clé(s) , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *